The world is mine

Notre obsession profonde : conquérir le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le RP, c'est quoi ?

AuteurMessage
Neitsab
Admin

MessageSujet: Le RP, c'est quoi ?   Ven 20 Oct - 19:37

Bonjour

Donc voila je vais juste vous presenter le RP.

Le RP, signifiant Role Play, soit Jeu de rôles, est en fait une histoire que vous avez inventée, mettant en place un monde imaginaire, permettant de mieux nous situer.

Pour en faire un c'est assez simple, il suffit d'un certain talent pour l'ecriture, d'un peu de patience, de preference un eu d'humour pour que ca soit plus amusant a lire ; et ensuite, vous inventez l'histoire d'un/ de plusieurs persos en les situant, créant des dialogues et tout cela.

Pas vraiment grand chose a dire de plus je vous met juste un petit RP pour vous montrer a quoi sa ressemble si vous n'avez pas compris Wink.
Juste au passage le RP est préférable coloré et en italique Wink

Venant d'arriver sur le monde, le petit Worismi était né. Très vite de par l'ecole et autres fantasmes de l'enfance, il devint tres intelligent et se créa une envie de puissance, scénario pour le moins assez commun, et eu alors l'idée de conquerir le monde.
Pour cela il devait inventer un stratageme parfait pour conquerir, mais, il savait que malgré sa connaissance et son intelligence, il n'arriverait poitn a déceller le secret ultime de la conquète du monde.
Il décida alors de réunir totues les têtes qu'il croisait, intelligentes ou connes comme des balais brosses (pauvres balais brosses), afin qu'elles partagent en un lieu toutes les idées qu'elles pourraient trouver.

- Bonsoir, jeune peuple. Je souhaitais vous reunir dans WIM, le lieu que j'ai crée, afin que vous me partagiez vos idées pour attenter a la vie du monde, et enfin que je puisse conquerir le monde !
Ceci est mon seul objectif depuis ma naissance donc j'aimerais fort vos idées.

Cela commenca très tot et très vite les meilleures idées furent mises en application. Après moults echecs, le resultat fut enfin donné.
Le petit Worismi venait de conquerir le monde !
Comment a til fait ?

A vous de trouver, dans World Is Mine !

Neitsab

+
Revenir en haut Aller en bas

Le RP, c'est quoi ?
Page 1 sur 1