The world is mine

Notre obsession profonde : conquérir le monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [RP Réaliste & Sérieux] Histoire de Tsab Setek.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neitsab
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: [RP Réaliste & Sérieux] Histoire de Tsab Setek.   Ven 10 Nov - 21:49

Tsab est un fils modèle. Aucun parent au monde ne pourrait être aussi fier de son fils, que les siens. Il a désormais 21 ans, et il vient a peine de commencer son service militaire. Là-bas, la tâche est ardue. Il doit se lever tous les matins très tôt, puis commence directement la journée, par des pompes, des exercices au tir, des entraînements, et bien d'autres subtilités de l'armée. Après quelques heures seulement, ils changent. Il doit alors parcourir la petite balade de santé du matin, comprenant de 15 a 20 kilomètres à parcourir, tout cela en courant et avec le maximum de charges sur le dos. C'est un exercice fort peu attractif mais tellement fortifiant qu'il est obligatoire de le faire. Le mieux est d'ailleurs de regarder les supérieurs, dans leurs jeeps, ou encore les quelques rares qui ont eu la chance de tomber sur le transport des troupes, et qui s'entraînent ainsi ardûment à véhiculer un camion, tâche tellement difficile comparée a ce que Tsab fait.
Cela fait 5 mois désormais qu'il est dans l'armée. Ses parents désespérants de voir leur fils dans un tel endroit s'inquiètent de jour en jour, mais savent qu'il ne lui arrivera rien là-bas. C'est d'ailleurs la qu'ils firent une petite erreur : ce passage changera beaucoup de choses à sa vie mentale.
Une fois son service militaire terminé, Tsab rentre chez lui. L'accueil chaleureux généré par ses parents réchauffe son coeur, jusque là assez refroidi. Pendant le repas gargantuesque organisé en l'honneur de son retour, il médisait. Il avait beau être un homme très intelligent, il avait un certain penchant vers le mauvais, un penchant vers la conquête, ce qui risquait de ruiner sa vie. Il médisait sur ce qu'il avait vu, ce qu'il avait fait, ce qu'il savait faire, ce qu'il avait apprit. Il connaissait désormais comment on traitait les soldats, et quelles capacités ils avaient. Il savait que des milliers d'hommes attendait dans leurs casernes, et que des millions savent maîtriser les armes, mais n'en ont jamais l'occasion.
Pendant deux ans, deux longues années, Tsab ne se dévoua que à créer, étudier et se préparer à ce qu'il voulait. Le jour où il dut commencer, tout marcha a merveille. Étant voué pour un poste haut dans la politique, il fut alors nommé député. Il fit des actions et lança de nombreuses idées si pertinentes et utiles que très vite le peuple l'adoptait. Ayant gagné le cœur de millions de personnes, il attendit alors les nouvelles élections présidentielles, pour y participer. Succès fou de 84.12% dès le premier tour, du jamais vu. Son charisme et sa ruse face aux problèmes actuels l'avait rendu très, voir trop célèbre.
Désormais dirigeant du pays, il attendit un an tout en faisant des actions parfaites pour le pays, questions que tous soit hypnotisés par sa bonté, puis se lança. Il convoqua les équipes de télé et le maximum du peuple dans un grand auditoire. La salle était chaude, réchauffée en permanence par le sol. A peu près 60 000 hommes attendait, les caméras tournaient, tout était en place. Tsab se leva. Majestueux, il s'avança vers le micro.
"Messieurs dames, bonsoir.
Je vous ai convoqués ici ce soir afin de parler sérieux. Le fait est que notre pays démarre une période de famine. Les sociétés Américaines qui nous approvisionnaient ont fait faillite, et nos fermiers n'ont plus de cultures depuis la sécheresse qui frappe ce pays depuis longtemps. De plus, nos voisins, tels que les Anglais et les Allemands, refusent tout haut de nous venir en aide, cette sécheresse frappant aussi leurs pays, ils ne vivent que de leurs réserves, et ne compte pas en "gaspiller" pour nous.
Cet acte hautement répugnant doit me forcer à rompre le pacte Européen, qui liait tous les 25 pays avoisinants. En effet, si cet accord ne nous permet plus d'être aidé, mais a quoi sert-il ? Nous ne sommes donc désormais plus un pays européen, et il faut que j'annonce ce fait aux plus grands dirigeants de cette planète. J'ignore comment ils vont le prendre, mais ma décision est prise. Je tenais surtout en cette soirée, de vous prévenir de ceci.
"
L'ambiance était tout aussi chaude, les cris commencèrent a s'élever, d'autres pleuraient, en vue de la famine, d'autres riaient, en se moquant totalement d'être ou non dans l'alliance, bref, un public très partagé, mais tous avec un point commun, celui qui dit que Tsab a raison.
Le lendemain, la nouvelle fut donc annoncée aux chefs mondiaux. Réunions sur réunions, Tsab ressorti la même histoire. Certains dirigeants s'énervèrent, d'autres paraissaient calmes, inintéressés. Ce fut ainsi l'Angleterre qui prit d'abord la parole. Les traducteurs retranscrivaient.
"Monsieur, cet acte est d'une non réflexion extrême. Beaucoup en vont jusqu'à s'énerver pour lier l'Europe, et vous nous quittez comme cela, vous qui étiez dans les premiers de l'Europe. Pour ceux qui le préfèrent, je dis "vous" en parlant de la France. Quand a vous, Mr Setek, je suis juste indigné de vous voir a la tête de ce pays. Les Français sont tombés fort bas.
Mais bien, si tel est votre décision, nous nous en moquons.
"
Ce fut au tour de Tsab de répondre.
"Monsieur, vous qui êtes le premier ministre d'une Angleterre incompréhensive, ne réalisez vous pas l'affront que vous m'infligez ce soir ? Notre peuple est en pleine famine, le votre moins, grâce à ses réserves. Les nôtres sont terminées depuis longtemps, et vous n'avez même pas eu une once de compassion à notre égard, vous avez préféré nous laisser en paix, malgré l'accord qui nous liait. Expliquez-moi l'intérêt de cette alliance si elle n'est même pas respectée ! Je parle ici a vous, dirigeant de l'Angleterre, mais c'est certain que je pourrai en dire autant au chancelier Allemand !
Les Français soutiennent le même point de vue que moi sur cette rupture, nous ne reviendrons pas en arrière !
"
Personne n'osa en dire plus. Tous étaient frustrés, mais certains compatissaient. Le ministre Anglais et le chancelier Allemand s'en allèrent l'un après l'autre, furieux. Ce fut au tour de l'Espagnol de s'en aller, puis, un à un, chacun des dirigeants s'en allaient. A la fin il ne restait plus que Tsab et le tsar de Russie, qui est malgré tout un peu concerné par cette affaire de par le fait que la Russie importante se situe en Europe. Avant de partir il lui souffla :
"Mon cher, je vous comprend, et je comprend aussi que nul pays ne peux vous aider. Le mien étant de même, je voulais juste vous prévenir. Monsieur, ne faites pas d'erreurs, militairement parlant. Et si jamais vous veniez a en faire, je tiens a rester avec vous le plus longtemps possible, la femme de mon fils étant Française, je tiens a conserver de bonnes relations avec vous."
Ceci dit, il s'en alla. Tsab était plutôt content d'avoir trouvé de l'aide pour ce qu'il comptait faire, ce qu'il allait faire… De retour au pays, il commença directement sa préparation. Pendant 2 mois durant, il prépara des discours, disait d'autres choses au peuple, mais de manière à l'enfoncer de plus en plus dans son projet, tout cela discrètement.
Le temps était toujours à l'agonie. La sécheresse continuait toujours, et ne semblait pas vouloir s'arrêter. Les fermiers faisaient faillite un par un, ils n'avaient plus de récoltes, leurs bêtes ne pouvaient plus manger et périssaient, bref la situation devenait catastrophique. Cependant, d'autres pays plus frais tel que l'Angleterre possédaient encore nombre de vivres, et leurs fermiers produisaient encore un peu, en pompant l'eau qui entoure l'Angleterre, ils arrivaient à se nourrir.
Argument parfait pour son projet, Tsab commença. Le peuple était affamé, aveuglés par leur faim, ils écoutèrent et acquiescèrent à ce qu'il leur disait.
"Français, notre pays se meurt, nos réserves se vident, nous n'avons plus assez d'aliments. Cela et répugnant dans le fait que, de l'autre côté de la Manche, l'île de l'Angleterre possède encore assez de ressources pour nous alimenter pendant facilement un voir deux mois, et durant ce temps peut être que le climat se montrera plus coopératif !
Je suis fort navré d'en arriver la, mais nous nous devons de déclarer une guerre a l'Angleterre, et récupérer la nourriture qu'ils gardent égoïstement.
"
Malgré son accord, le public se trouvait mal. Déclarer une guerre à un ami de longue date n'est pas une chose a prendre a la légère, mais, grâce a la force orale de Tsab, tous se mirent d'accord sur le fait que les Anglais n'étaient que des égoïstes a punir, comme tous ceux qui gardent tout aussi jalousement leurs victuailles.
La guerre fut déclarée officiellement le 29 mai 2051. Les plus grands pays trouvèrent ce geste si aberrant que nombre d'entre eux se joignirent à l'Angleterre, tels que les Américains, les Allemands, et les Espagnols. Contre cela, la France ne possédait que l'aide de la Russie.
La troisième guerre mondiale était lancée. Se combattaient donc l'Angleterre, l'Amérique, l'Espagne, l'Allemagne contre la France et la Russie. Le sort pouvait être tout joué, mais les Italiens, alliés à la Russie, y rajoutèrent leur couche et s'allièrent a la coalition, l'entrée fut officielle le 16 juin 2051. Un carnage incroyable se créa. Durant plus de 5 ans, les troupes se massacraient les unes et les autres, les avions, les bateaux ; tout était utile dans une guerre comme celle là. Les Allemands furent forcés d'arrêter, leurs troupes étant vaincue a plus de 90%, ils se retirèrent, le 23 mars 2054. La guerre ne se stoppa point cependant. Les avions Français s'envolaient en direction de l'Angleterre, mais étaient souvent interceptés par d'autres. Les artilleries des bateaux tiraient en permanence, et le bruit des canons était quasiment instoppé.
Mais, cette guerre se situant tard dans la technologie, la guerre ne se pouvait de les éviter, ces choses que le monde entier aurait préféré ne jamais voir, ces choses inventées pour tuer en masse. Dans la salle de réunion de guerre Américaine, on parlait de tout cela, de l'issue prévue, et le président du promettre :
"Messieurs, cette chose ne peut plus durer. Actuellement, j'ai ici les chiffres, nous avons perdu 2 105 360 hommes, et cette guerre en a tués au total 4 fois plus. Nous devons calmer tout cela.
Malgré la dangerosité pour le monde de cet acte, nous devons impérativement envoyer, nos bombes atomiques.
C'est la seule solution.
"
Les voix commencèrent à s'élever, puis rabaissèrent. Un homme sortit de la masse.
"Monsieur le président, après avoir débattu, nous nous sommes mit d'accord sur une chose. Que vous décidiez d'en arriver au nucléaire, d'accord, mais par sécurité pour le monde, nous n'en enverrons pas plus de 2."

_________________
- Salut tu es sur ce forum ?
- Je suis sur ce forum.
- Tu es un conquerant ?
- Je suis un conquerant.
- Donc t'es un pote a moi.
- Ben ouais vu que je suis un conquérant.

Cool Les PGM seulement peuvent comprendre ^^.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neitsab
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: [RP Réaliste & Sérieux] Histoire de Tsab Setek.   Ven 10 Nov - 21:50

Chose dite chose faite, les avions se préparaient en Amérique. Un bombardier et 6 chasseurs d'escorte allaient partir. On affrétait la bombe, et on remplissait les réservoirs. Puis, à 4h35 exactement, le 8 mai 2054, les avions décollèrent. Durant plus de 5 heures ils traversaient l'océan. Arrivés aux frontières de la Bretagne, on finissait les préparatoires et on préparait la bombe, lorsque une escouade Russe tira sur le groupe. Les 6 chasseurs explosèrent en moins de 20 secondes, et le bombardier fut canardé juste après. Une explosion énorme se créa alors dans les airs, mais une explosion qui épargnera des milliers d'habitants, mais malheureusement pas les pilotes de la brigade d'interception.
Dans le seul but de réagir, une bombe atomique fut alors lancée sur la base militaire Américaine la plus fréquentée, causant la mort de 300 000 soldats ou plus, et abîma les plus grands progrès technologiques Américains, les remettant ainsi au même niveau que les autres dans la guerre.
Depuis ce choc dramatique, l'armée Américaine dans cette guerre était désormais infime, et beaucoup des derniers soldats là-bas tombèrent sous les tirs des armes à feu des troupes Italiennes, principalement embusquée sur l'île Anglaise.
Deux mois après, des balles fusaient toujours de partout. Les Espagnols abandonnèrent, vaincus. Cela faisait déjà deux pays en moins, puis les Américains n'avaient vraiment plus de troupes donc tout le monde les considérait comme sortis, malgré le fait qu'ils refusaient ce statut. Devenue seule, l'Angleterre furent vaincue. La guerre était officiellement terminée, le 21 janvier 2055.
C'est alors la que l'on constitua le rapport des pertes. Les Américains avaient alors perdus dans cette histoire toute leurs artilleries lourdes, une bombe atomique, et surtout 3 215 000 soldats. L'Allemagne avait perdue 1 024 325 soldats environ, l'Angleterre 2 130 500, et les Espagnols 1 540 000. De l'autre côté, les Russes avaient perdus 750 350 hommes, les Français 1 250 320, et les Italiens 540 000. Le côté vainqueur était donc facilement visible.
Après cette guerre, les pays se retrouvaient donc non défendus. Tsab ordonna a la conquête de l'Angleterre, l'Espagne et l'Allemagne désormais trop fébriles, sous menace d'une nouvelle guerre, et les trois pays furent ainsi forcés d'accepter. L'Italie préféra fusionner avec l'Empire, pressentant la demande arriver, ils préférèrent prendre de l'avance. Les Russes quand a eux se refusaient a toute fusion. Ils étaient toujours d'accord pour une liaison mais pas de fusion.
Le temps passa…

Ensuite vint la conquête mondiale, si longue et si dure a décrire que écrite sous forme de résumé.
30 Juillet 2061 l'armée de l'Empire a désormais atteint une limite mondiale, et est désormais plus puissante que n'importe laquelle autre. L'ONU décide d'ordonner a la "France" un arrêt d'enrôlement, ce qui donne alors a Tsab l'opportunité de lancer une nouvelle guerre, sous prétexte d'un monde dictateur et allié. Il s'en prend donc a toute la partie Sud de l'Asie. Des guerres effroyables de plusieurs décennies font rage, mais tous furent vaincus un à un. L'Empire s'étend donc désormais a tout le continent. De tout ses pays, Tsab ordonne l'enrôlement de force, et les ports fabriquent alors la plus grande armée navale au monde. La guerre est déclarée en Février 2064 à l'Océanie, guerre qui fut assez courte, l'Océanie comprit très vite son impuissance totale. Cela confère donc a Tsab une armée toute fraîche et une flotte parfaite. Août 2065, date mémorable. Les forces de l'Empire déferlent au Pérou.
Des carnages incroyables dans les montagnes, puis une folle aventure dans la grande forêt en Amazonie, pour finalement terminer au Mexique. La, toute l'armée de l'Empire se prépare à la plus grosse guerre de tous les temps, bien que la dernière décennie eût affaiblit fortement l'Amérique. Étant aux nouvelles, l'Amérique envoie toutes ses troupes à la frontière Mexicaine…
Citation :
Carnet de bord de Tsab Setek, 21 décembre 2065.
Nous sommes le 21 décembre, dans quatre jours se situe la fête de Noël. Mes troupes sont refroidies par le temps hivernal. Il fait froid, certes, et pourtant se prépare un carnage sans précédent. Je me dirige alors vers mon balcon. Une fois dessus je regarde, tous mes généraux attendent en buvant leur café. Je leur crie : MISE EN PLACE DU PLAN BÉTA 2065 !!
Tous se levèrent alors, se tournèrent vers moi, puis allèrent s'occuper de leurs sections respectives de corps d'armée. Après le petit briefing, tout le monde se met en marche.
Je commençais à compter. A vue d'œil, on pouvait apercevoir un peu plus de 350 millions de soldats. Aucune échappatoire possible pour les Amériques.
Nous nous rapprochâmes des barrages. Lorsque l'horizon fut découpé de formes géométriques, nous nous stoppâmes. Les artilleries de la base commencèrent le travail. Au loin, nous voyions les formes géométriques devenues rondes, cassées, abîmées. Ce fut alors la charge. Les tanks s'avancèrent, en tirant a cœur joie dans les murailles ennemies, puis des centaines de millions de soldats accoururent. A mes oreilles, cela représentait une douce musique, j'étais content, jusqu'à ce que je remarque que je fus totalement métamorphosé. Moi, gentil étudiant, amical, jovial, pacifiste, transformé en machine à tuer par… un simple service militaire !
Mais désormais, je suis en phase de domination mondiale, je ne peux plus m'en arrêter la, autant profiter de l'incroyable délire qui m'a promu à ce rang.
Les plaines dorées de sable de la frontière Américaine se transformèrent en champ de bataille idéal, et le jaune doré se transforma en rouge macabre. Une fois qu'une brèche fut crée dans la muraille, les soldats accouraient a l'intérieur, tirant sur tout ce qui bougeait. On comptabilisa 40 millions de morts a la fin. Ma joie fut intense, je réalisais qu'une chose impossible venait de se créer.
J'étais le… j'étais le maître du monde !


/HRP/ Bon voila fin un peu hâtive pour finir dans les temps mais le premier RP réaliste et sérieux Smile //HRP/

_________________
- Salut tu es sur ce forum ?
- Je suis sur ce forum.
- Tu es un conquerant ?
- Je suis un conquerant.
- Donc t'es un pote a moi.
- Ben ouais vu que je suis un conquérant.

Cool Les PGM seulement peuvent comprendre ^^.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keeper
Admin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: [RP Réaliste & Sérieux] Histoire de Tsab Setek.   Ven 10 Nov - 22:07

J'aime bien Smile
le fait de faire un RP sérieux m'a peu emballé au début, mais c'est bien écrit, clair et intéressant. Bien joué Wink
par contre si tu pouvais mettre un peu de couleurs, gras ou autres, pour délimiter ses discours et pensées.

Autre chose, ton rp me donne une idée.
Si tu est d'accord je raconterais l'histoire d'un résistant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-mine.winnerbb.net
Neitsab
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: [RP Réaliste & Sérieux] Histoire de Tsab Setek.   Ven 10 Nov - 23:17

Voila j'ai mit des couleurs (1 couleur est toujorus la meme pour un personnage), et j'ai changé question que sa se differencie plus Wink

Merci d'avoir prit le soide lire et de trouver sa sympa Smile

Ton RP ben j'en sais rien tu fais comme tu veux Wink
Juste qu'il soit das le meme contexte et tout.

_________________
- Salut tu es sur ce forum ?
- Je suis sur ce forum.
- Tu es un conquerant ?
- Je suis un conquerant.
- Donc t'es un pote a moi.
- Ben ouais vu que je suis un conquérant.

Cool Les PGM seulement peuvent comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keeper
Admin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: [RP Réaliste & Sérieux] Histoire de Tsab Setek.   Sam 11 Nov - 12:02

J'y réfléchit...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-mine.winnerbb.net
Neitsab
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: [RP Réaliste & Sérieux] Histoire de Tsab Setek.   Sam 11 Nov - 19:10

En fait j'ai reflechi aussi.
Mon perso a justement conquit l'adoration de tout le monde, donc c'est pas super logique.

Au pire fait un RP avec une autre conquete en meme temps, apprend a faire des rp longs Wink

Tu fais ton propre perso qui fait une conquete, et en meme temps tu fais aussi ton resistant Wink

+

_________________
- Salut tu es sur ce forum ?
- Je suis sur ce forum.
- Tu es un conquerant ?
- Je suis un conquerant.
- Donc t'es un pote a moi.
- Ben ouais vu que je suis un conquérant.

Cool Les PGM seulement peuvent comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolan
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: [RP Réaliste & Sérieux] Histoire de Tsab Setek.   Sam 11 Nov - 19:51

Owi Neits, j'adore :3

Très bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gareann

avatar

Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: [RP Réaliste & Sérieux] Histoire de Tsab Setek.   Dim 12 Nov - 6:03

cheers cheers Bravissimo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keeper
Admin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: [RP Réaliste & Sérieux] Histoire de Tsab Setek.   Dim 12 Nov - 14:32

Neitsab a écrit:
En fait j'ai reflechi aussi.
Mon perso a justement conquit l'adoration de tout le monde, donc c'est pas super logique.

Au pire fait un RP avec une autre conquete en meme temps, apprend a faire des rp longs Wink

Tu fais ton propre perso qui fait une conquete, et en meme temps tu fais aussi ton resistant Wink

+

Le problème c'est pas le rp long, c'est que j'ai trop pas d'idées :\
donc pour faire un résistant, il me faut un truc.
Donc je continue a chercher.

EDIT : c'est bon j'ai mon idée. Je commence le rp des que j'ai le temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-mine.winnerbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP Réaliste & Sérieux] Histoire de Tsab Setek.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Réaliste & Sérieux] Histoire de Tsab Setek.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duché de Clérieux
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world is mine :: Vos plans. :: Page en RP.-
Sauter vers: