The world is mine

Notre obsession profonde : conquérir le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ce forum, c'est quoi?

AuteurMessage
Keeper
Admin

MessageSujet: Ce forum, c'est quoi?   Ven 20 Oct - 18:29

J'avoue, ca peut dérouter Laughing

En fait, c'est juste un délire, entre Neitsab et moi.
Un jour, on s'est dit que ca pourrait être intéressant de conquérir le monde. Alors on s'est dit qu'au lieu de nous creuser la tête à trouver des plans farfelus, on allait réunir un grand nombre de cervaux sur internet, pour nous aider.
Voici comment World is Mine (Le monde est à moi en francais) est né.

Le principe est simple : vous avez une idée, vous nous la présentez. Si vous ne voulez pas vous embeter, il y a un forum pour poster vos idées en vrac.

Mais le mieux, c'est de vraiment imaginer un petit scénario, basé sur votre idée. Avec un personnage, qui va mettre ce plan en action (enfin après c'est vous qui voyez). Cette façon de faire est le RP (RolePlay, Jeu de Role en francais). Le RP est expliqué plus en détail sur un autre topic.

En tout cas, n'importe qui peut participer. Poster votre idée, commentez les idées des autres.
En bonus, pour vous motiver, si ca marche bien, on fera un petit concours de temps en temps, et le(la) gagnant(e) aura un allopass offert par wim.

Alors allez-y, creusez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-mine.winnerbb.net

Ce forum, c'est quoi?
Page 1 sur 1