The world is mine

Notre obsession profonde : conquérir le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'assassinat [suite de : "nouvelle conquète"]

AuteurMessage
Keeper
Admin

MessageSujet: L'assassinat [suite de : "nouvelle conquète"]   Dim 22 Oct - 20:40

La vie sur la terre n'était plus très facile, depuis que John, grace à son satellite, avait pris le controle de la planete. Le peuple vivait dans la bouse, pendant que John et ses proches réunissaient à eux seuls 99.999% de la fortune mondiale (à 5 c'est pas mal).
Mais pour une personne, cette domination était une aubaine. Kaidjin était en effet obsédé par la conquète du monde, lui aussi. Et savoir son empire au main d'un autre le révoltait. Mais Kaidjin avait un plan. il n'avait tout simplement pas eu le temps de le mettre en application.
Le plan de Kaidjin n'était pas très compliqué. En effet, après des mois de reflexion intense, Kaidjin en était venu à la simple conclusion que pour dominer le monde, il falait tout simplement tuer les dirigeants, et prendre leur place.

*Maintenant qu'il n'y a plus qu'un seul dirigeant, la tâche ne sera que plus facile!*
Afin de mettres son plan à execution, Kaidjin s'était entrainé pendant quelques longues années. Il était maintenant rompu aux techniques d'infiltration et d'assassinat. Personne ne pouvait lui échapper. Pas même John le maître du monde...

Un jour, que le ciel était noire, et que la pluie était humide, Kaidjin sortit de sa grotte.
*Enfin le jour J... Aujourd'hui, le maitre du monde tombera, et quelqu'un d'autre prendra sa place : moi.*
Kaidjin se rendit de sa grotte de Port-Saint-Père en cambrousse à Washington en bicyclette, ce qui ne lui prit pas plus de quelques minutes.
*Et encore, j'etais un peu fatigué...*
Là, il se dirigea vers la maison blanche, et s'arreta à quelques mêtres du mur d'enceinte.
*Bien vérifions le materiel... Corde, OK. Grapin, OK. Lampe, OK. Fusil sniper X-525WQ@ à répétition lente, OK. Cran de surété, OK. Paquet de nouilles, OK. Je suis fin prêt.*
Kaidjin lança le grapin, qui s'accrocha pile entre 2 créneaux du chateau fort de la maison blanche. Quelques demie secondes plus tard, Kaidjin était entré.
*trop facile...*
Plus tard, Kaidjin errant dans les couloirs, il faillit tout foutre en l'air, ce con. Alors qu'il progressait, il tomba nez à nez avec deux gardes du corps... il saisissait son fusil X-525WQ@ à répétition lente, lorsque...
-Merde j'ai laissé mon fusil dehors!
heureusement, Kaidjin connaissait le Judokarataekwondo, et il assoma les deux gardes, nettement, et précisément.
Une fois que son coeur fut calmé, et son fusil récupéré, il put continuer et arriva finalement devant la chambre de John.

*Si mes plans sont exacts, il dors ici.*
Kaidjin ouvrit la porte...
...
Et...

*Placard à balais... Je tenais le plan à l'envers.*
15 minutes plus tard, il était devant la bonne porte.
Il poussa la porte et entra.
John était bien là, en très bonne compagnie. Ni une ni deux, Kaidjin avait saisi son fusil, et fait feu. John était mort.

-VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE~plop~
un garde du corps venait d'abbatre Kaidjin dans le dos. C'est lache, mais ca marche.

Le monde se retrouvait de nouveau sans maitre suprème.
Qu'allait-il advenir de la planète? Nul ne le savais. Mais ce que chacun savait en revanche, c'est que ca ne pourrait pas être pire que sous la dictature de John.

Admin

MessageSujet: Re: L'assassinat [suite de : "nouvelle conquète"]   Dim 22 Oct - 20:49

Lol marrrant.
J'en oublierais presqque de te preciser que j'ai justement pas fait descendre john de son enceinte geante pour sa lors de la redaction de mon Rp ^^

Son forts ces assassins ils deplacent quelqu'un de l'univers pour le caser dans une maison pourie ^^

Bon sinon joli rp bien amusant Wink

+

- Je suis un conquerant.
- Donc t'es un pote a moi.
- Ben ouais vu que je suis un conquérant.

Cool Les PGM seulement peuvent comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Admin

MessageSujet: Re: L'assassinat [suite de : "nouvelle conquète"]   Dim 22 Oct - 20:52

a ba j'y avais pas pensé... pour moi il etait dans son QG ^^

Admin

MessageSujet: Re: L'assassinat [suite de : "nouvelle conquète"]   Dim 22 Oct - 20:54

Lol oui mais son QG c'est la base spatiale, justement pour qu'il puisse sevir a nouveau quand il veuille, et avoir uen vue d'ensemble du monde, grace a loption satellite de son enceinte ^^

+

- Je suis un conquerant.
- Donc t'es un pote a moi.
- Ben ouais vu que je suis un conquérant.

Cool Les PGM seulement peuvent comprendre ^^.
Gareann

MessageSujet: Re: L'assassinat [suite de : "nouvelle conquète"]   Dim 22 Oct - 22:04

Mdr Kaidjin est un guerrier prévoyant, il a pensé aux enfants affamés de John, seul probleme, il a pas eu le temps de le leur donner le paquet... :/
Keeper
Admin

MessageSujet: Re: L'assassinat [suite de : "nouvelle conquète"]   Lun 23 Oct - 7:40

Lol oué le paquet de nouilles. Normalement il devait le balancer à la gueule de quelqu'un mais j'ai du aller manger donc pas pu le mettre...

MessageSujet: Re: L'assassinat [suite de : "nouvelle conquète"]   

L'assassinat [suite de : "nouvelle conquète"]
Page 1 sur 1