The world is mine

Notre obsession profonde : conquérir le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle conquete.

AuteurMessage
Neitsab
Admin

MessageSujet: Nouvelle conquete.   Dim 22 Oct - 18:10

Après le triste conte de Mfjdshfxhc, en voici un nouveau.
Cette fois-ci, c'est l'histoire de John Fidgy, un petit être francais, qui va bientot atteindre les 26 ans. Comme tout etre partageant son temps de travail avec ce lieu, il possèdait une forte envie de conquerir le monde.

Pour cela, il avait réfléchi a un plan durant a peu près 10 ans. Lorsqu'il était au lycée, en premiere STI, il avait eu l'idée de créer un engin gigantesque, permettant d'envoyer du son sur toute la planète, si on l'envoyait dans l'espace. A partir de ce jour, il commenca son projet.
Chaque jour de plus, une nouvelle pièce etait ajoutée a l'engin, qui prenait d'ailleurs une certaine forme a chaque fois. Une semaine après, ses parents l'avait repéré en train d'usiner a 0:45:28, et l'avais alors puni en l'envoyant se coucher, puis fermerent la porte a clef.
Ne pouvant subir cet affront, il décida alors d'aller usiner dans son lycée. Et, chaque nuit durant plusieurs mois, il allait usiner a son lycée, connaissant la piece que ses parents avaient enfermée par coeur, et donc créant de memoire.
Cela dut s'arreter le jour ou les parents porterent une demande d'enquete a la police pour essayer de retrouver leur fils qui partait chaque nuit a 23:48:12'152'1351 tres exactement. Il fut alors repéré dans son lycée et fut emprisonné durant 1 mois, pour effraction.
Durant son sejour en prison, come ilne possédait plus de machine, il dut alors reflechir a la création exacte de l'engin, et dessina feuilles sur feuilles. Les gardiens de la prison, pensant qu'il dessinait des dessins d'enfants, le laissait tranquille.
Lors de sa sortie de prison, il avait désormais de quoi faire sa pièce. Il passa donc rechercher sa piece une nuit ou ses parents ne veillaient pas, et il leur demanda gentiment de reouvrir la cave ou se situait le reste et les machines. Et c'était reparti. Chaque nuit les machines tournaient a plein regime, et tres rapidement la piece fut crée, c'est a dire lorsqu'il eut 24 ans.

Son engin etait fini, il fallait l'entrposer quelque part, car une enceinte de 50Mx150M, ce n'est pas extremement discret et cela ruinait les possibilités de John.
A cette période, John devait faire son stage. Ingénieux comme pas de gueux, il alla donc faire son stage a la NASA. La bas il apprit tout les systemes pour controler les fusées et autres vehicules de ce genre.
Il y resta puis, comme cela etait fort utile a son projet, decida meme d'y travailler.
Deux ans apres, c'est la periode ou nous sommes. Il sait desormais tout des fusées, et decide alors d'envoyer son enceinte en l'air. Un soir il installa donc son enceinte a la place d'un satellite qui devait etre lancé, et attendit. Le lendemain, la bete fut lancée, et l'enceinte fut parfaitement mise en place, tandis que la NASA se demandait encore pourquoi leur satellite ne marchait pas.
Ils demanderent donc a leurs ingénierus d'en refabirquer un, puis, une fois sa création finie, ils le remetterent dns une nouvelle navette. Discretement, John vola quelques tenues d'astronautes puis s'installa dans la navette. Une fois arrivé dans l'espace, il sauta et s'accrocha sur son enceinte (Attention ceci n'est possible qu'en RP ne tentez jamais de faire ca chez vous ^^).

Une fois dans l'enceinte, son plan était terminé. Il sortit l'engin de la destruction totale de sa poche, l'inséra dans une petite fente et attendit.
Ensuite il prit un micro et annonca :

-Misérable peuple de la Terre ! Votre fin est proche !
Afin d'en subvenir a la conquete totale du monde, je vais vous anhiler les oreilles, puis ensuite je couperais le son pour que vous soyez mes sujets personnels ! Adieu !

Après avoir sorti sa petite annonce, il cliqua sur un bouton. Aussitot le drame, du Günther était lancé a un son d'environ 34516457654132 decibels ! Ayant des boules Quies, John n'entendait rien mais le peuple de la terre quand a lui, souffrait incroyablement.
Et ce fut dans le drame que tous les terriens furent soumit a John.
Il etait desormais maitre du monde !!!

Alors voila j'ai fait le premier qui reussit ^^, mais cela ne veut pas dire qu'il sera maitre du monde lors de VOTRE domination Wink

+

- Je suis un conquerant.
- Donc t'es un pote a moi.
- Ben ouais vu que je suis un conquérant.

Cool Les PGM seulement peuvent comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle conquete.   Dim 22 Oct - 19:31

Joli RP. Je pense que je vais faire intervenir ton personnage dans mon prochain RP.
ca m'a donné une idée.

MessageSujet: Re: Nouvelle conquete.   Dim 22 Oct - 19:59

Mé non marche pas >< le son ne se propage pas dans l'espace :/ ptin faut autre chose... Un module qui envoie des rayons laser sur la surface du globe par exemple Wink
Keeper
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle conquete.   Dim 22 Oct - 20:08

Toi, taggle :p

on s'en branle, son système met une couche d'air entre le sattelite et la terre.

Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle conquete.   Dim 22 Oct - 20:25

Osef oui ^^
Pareil divulgue en engin de 50x150m, ensuite pose le le soir dans une fusée de la nasa qui doit etre supra defendue, ensuite vole des accesoires et installe toi discretos dans ue fusée.

Faut se liberer pas rester scotché a la réalité ^^

- Je suis un conquerant.

Gareann

MessageSujet: Re: Nouvelle conquete.   Dim 22 Oct - 20:33

La on parle d'hypotheses pour le gars qui se met dans la fusée moi je parle de physique xD
Keeper
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle conquete.   Dim 22 Oct - 20:41

Chacun son truc Smile
on verra ton rp :p

MessageSujet: Re: Nouvelle conquete.   Dim 22 Oct - 22:11

Ouais clair, faut que j'y pense... Mais jpense que jvais me tairea a partir de maintenant paske jvais faire un truc completement absurde ^^ Je m'excuse pour vous avoir fait chier voila ^^
Keeper
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle conquete.   Lun 23 Oct - 7:38

Pas grave c'est dans ta nature Smile
quand j'ai lu son truc j'étais pret a parier que tu la sortirais celle-la Smile

MessageSujet: Re: Nouvelle conquete.   Lun 23 Oct - 16:31

on est vraiment forcé d'écrire autant?
pourtant tu connais bien mon tempérament feignasse,non?
Neitsab
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle conquete.   Lun 23 Oct - 16:42

Pas du tout.
Je suis hyper RP c'est tout quand j'en fait c'est du vrai (1an d'ogame sa aide a ecrire des RP ^^)

+

- Je suis un conquerant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle conquete.   

Nouvelle conquete.
Page 1 sur 1