The world is mine

Notre obsession profonde : conquérir le monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Logique... Enchainement de petites histiores, style Candide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neitsab
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Logique... Enchainement de petites histiores, style Candide.   Sam 21 Oct - 21:04

A NE LIRE QU'A TETE REPOSÉE, VOIR MEME A L'ENVERS SA DONNERA PEUT ETRE MIEUX.

Bande annonce :
Attention, ce texte n'a ni queue ni tete !
Si vous commencez a le lire, vous serez captivés par la débilité profonde et l'incohérence totale de mes propos.
Surtout n'essayez pas de comprendre, et pas de remarque, ce texte a été crée alors que j'etais completement mort de fatigue donc c'est un delire sans autre caracterisation ^^.
J'espere que vous serez mort de rire en lisant ce machin totalement hallucinant de débilité. ^^

+

Sur le bureau s'amoncelait nombre de paperasses de plan de conquete du monde. Cependant, jusqu'ici aucune n'avait pu etre mise en oeuvre...
Réflechissant comme pas deux sur son fauteuil, Mfjdshfxhc, de son vrai nom Mfjdshfxhcfdjkhjsd Bskqhnlqsdh, cherchait la bonne idée.
Soudain, il sursauta.

Après tout, dans les films, ce sont toujours les héros qui gagnent contre les méchants. C'est donc simple, il suffit que je soit un héros puis que je conquiert le monde !!!

Mfjdshfxhc commence donc son ascension. Au bout d'une longue recherche, il entendit des cris. Etant pret a survenir contre n'importe quel danger il se précipita sans hesiter vers les cris. C'etaient des cris humains, d'une rare intensité. La presumée femme qui chantait cela devait avoir une capacité a monter dans les aigues assez grandes.
Arrivé sur place, il intervint en héros.


- Gente dame veuillez pardonnez mon retard mais ne vous inquietez pas desormais je suis la. Ou sont vos ennemis qui je m'en doute sont fors putrides. ?
- Hého descend de ta lune et reflechis avant de causer abruti il y a juste mon chat qui est coincé dans cet arbre.

Après avoir tabassé a mort la filel fort arrogante et volé son sac, il remarqua alors qu'il n'y avait pas d'argent. Cependant il savait que s'il fallait qu'il devienne un héros, il devait s'habituer a se debrouiller tout seul.
Cherchant apres une bonne demi heure quel repas il allait ,prendre alors qu'il n'avait pas d'argent, il entendu le chat de la dame toujours perché sur son arbre.
Il miaulait en demandant a ce qu'on le descende, aggripé a sa branche et levant la tete au ciel. Mfjdshfxhc regardait cette scene magnifiquement emotionnelle avec un regard digne, c'est a dire un regard d'un homme qui a faim.

Après ce petit repas fort intriguant, il decida donc de reprendre son entrainement. Il entendit alors d'autre cris. Ces cris etant toujours feminin et d'une voie forte aigue, Mfjdshfxhc se douta qu'il s'agissait encore d'un chat coincé et donc passa son chemin.
Ce ne fut que le lendemain qu'il apprit que 6574 personnes sont mortes d'un immeuble ecroulé alors qu'il suffisait juste de replacer tranquilelment un vérin qui etait tombé par terre pour eviter la catastrophe.
C'est d'aillerus a ce moment qu'il comprit qu'il en serait jamais un super heros, donc encore un plan a eviter.

Il se dit alors que devenir architecte etait la bonne solution pour conquerir le monde. Créer des immeubles suffisamment legers poruq u'ils puissent s'ecrouler des plus de 7000 personnes permettait de faire un carnage puis ensuite d'apparaitre en sauveur.
Il en comprit que ce fut une mauvaise solution des le troisieme immeuble écroulé, et apres avoir subi un troisieme et dernier voyage a la justice.
Mfjdshfxhc fut enfermé directement. Il allait ainsi passer le reste de ses jours en prison. Apres enquete, les plus grands specialistes reussirenet a faire son histoire. D'ailleurs elle fut si captivante qu'ils deciderent meme de la divulguer a la télé.

Parmi les millions de téléspectateurs qui virent cette video, l'un d'entre eux la remarqua tout particullierement et adopta directement la combativité de Mfjdshfxhc. Il alla donc a la prison payer sa caution et lui demanda de le suivre.
Après lui avoir expliqué qu'il était le commandant en chef de la brigade Nord-Sibérienne de l'Australie (region ou se situe cette histoire), il demanda a notre petit Mfjdshfxhc si il était intéressé a rejoindre l'armée Nord Siberienne d'Australie.
N'ayant d'autre choix, Mfjdshfxhc accepta son offre, et fut donc engagé.
Suite a environs 20 ans d'armée, Mfjdshfxhc etait desormé colonel, et commandait le regiment A-1321-56484-5746-21384-84654, regiment qu'il confondit d'ailleurs un jour avec la clé CD d'un de ses logiciels, et dut racheter le fameux produit. Un jour qu'il se baladait tranquillement, il eut alors l'idée de faire un coup d'état dans l'armée.
Apres avoir brieffé ses compatriotes, el coup d'etat fut lancé. Les mitrailleuses tirerent de partout ce fut un véritable carnage. Les deux cotés étaient par terre, il ne restait plus personne, que des cadavres. Soudainnenment, si ! Un homme se levait ! Il etait ensanglanté et fier de lui. Il venait d'atteindre son objectif, et c'etait la pour lui un nouveau pas vers son but final : prouver sa vaillance. Cet homme etat en fait tout simpelment le commandant, qui avait résisté a l'assaut.
Mfjdshfxhc avait prit peur et s'etait enfuit, et on le retrouva dans une ville a 15km de la base militaire. De la il commanda un soda au patron, afin de se remettre en route.

Sur le chemin vers... nulle part oO, il croisa une caravane. 5 majesteuse betes se suivaient. Mfjdshfxhc ne connaissant pas cela, il s'en raprochit, et remarqua que ce n'etait que 5 chameaux abimés et suintant comme une porte rouillée. Il demandit alors au leader de la caravane par ou se situait l'Amérique...[/i)

- Loin ! Vieux fou vous n'y arriverez pas !
- Mais c'est ou ?
- Suivez notre caravane nous ya llions justement. Mais vouloir y aller tout seul... vous etes un fou.

[i]Suivant la caravane sur le dos d'un autre chameau pourri que la caravane retrouva en plein oasis, a la limite de se noyer, Mfjdshfxhc eut pitié de ce pauvre animal se debattant pour sortir de la, et le tira vers lui.
Apres avoir passé 23km, le chameau rendit l'ame. La pauvre bete avait été piquée par un moustiques de la region Nord Siberriene de l'Asutralie, espece particulierement mortelle pour les chameaux venant de la region Sud-Sibérienne de l'Australie. Quelques kilometres plus loin, il remarqua alors que la caravane se dirigeait vers son ancienne base militaire.
Il s'en apporcha et chargea avec son nouveau chameau. Il degomma tout d'abord 25 soldats qui se trouvaient sur le chemin d'un chameau totalement deile ou alors tres courageux, puis un tir retentit. Grand calme soudain, puis un bruit sourd de choc se créea. De la poussiere vola partout ce fut le grand bazar : le commandant venait d'etre assassiné. Apres etude rapide, la balle ne pouvait provenir que de 21.45643° de la position initiale du commandant, et si on faisait une rotation en suivant l'axe x et de centre A, on arrivait directement sur la seule personne encore en vie de ce camp.
Mfjdshfxhc prit alors peur de se retrouver en infériorité numérique, en effet un chameau et un homme ne pouvai faire le poids face a une nouvelle recrue. Il decida alors de senfuir, mais ne pouvant diriger sa bete, elle fonca directement sur la nouvelle recrue qui eut une mort noble, ecrasé par un chameau de la region Sud Siberienne de l'Australie en furie.

Après analyse, Mfjdshfxhc se rendit alors compte qu'il venait de s'approprier un village en tuant tout le monde. Plus la peine de devenir heros ou autre, il suffit d'etre armé d'un chameau de la region Sud Siberienne de l'Australie pour conquerir une ville, donc pourquoi pas une planete.
Dans cette ville a nouveau a lui, il se baladait sur son chameau, l'allure fiere. Il créa une nouvelle langue, l'enseigna a tous ses sujets, leur apprit a manier un chameau de la region Sud Siberienne de l'Australie, puis les entraina contre des buffles a dents noires de la region Nord Siberrienne d'Australie. Apres avoir entrainé son armée, il se jeta de village en village, et ne s'arreté que lorsqu'il vit que plus personne ne le suivait.
Il dut donc retourner dans tous les villages conquérient, puis fit une nouvelle armée. A force de perseverance et de chameaux de la region Sud Sibérienne de l'Australie morts, Mfjdshfxhc devint le maitre ultime de la région Nord Siberienne de l'Australie.

Il partit donc a la conquete, et bientot sa force et sa rapidité devinrent legendaire. On le surnomma d'ailleurs "L'homme aux 65413 chameaux de la region Sud Siberienne de l'Australie". Apres avoir vaincu les regions Siberiennes de l'Australie, il s'en prendre a autres.
Il fit donc traverser a ses chameaux l'océan pacifique, chose qu'il fit sans trop de soucis, malgré que 56 des 74 vaisseaux remplis de chameaux de la region Sud Siberienne de l'Australie ont coulés, rien d'autre ne paraissait etrange.
Arrivé sur terre, Mfjdshfxhc commenca directement les assauts. Les chameaux ayant survécus et les hommes coururent alors vers la plus grande ville du continent. Une guerre s'ensuivit. Le general des armées adverses controlait le pouvoir ultime.
Et c'est enfin, alors que tout espoir avait disparu, qu'Isildur le fils du général, s'empara de l'épée de son pere. Mfjdshfxhc, l'ennemi de tous les peuples de la terre, fut vaincu.

_________________
- Salut tu es sur ce forum ?
- Je suis sur ce forum.
- Tu es un conquerant ?
- Je suis un conquerant.
- Donc t'es un pote a moi.
- Ben ouais vu que je suis un conquérant.

Cool Les PGM seulement peuvent comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neitsab
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Logique... Enchainement de petites histiores, style Candide.   Sam 21 Oct - 21:17

Erf j'avouerai moi meme qu'on dirait pas que c'est moi qui ai ecrit sa oO
Quelle debilité profonde ^^
J'adore perso :p

Bravo a tous ceux qui sont en train de le lire ou qui l'ont lu ^^

_________________
- Salut tu es sur ce forum ?
- Je suis sur ce forum.
- Tu es un conquerant ?
- Je suis un conquerant.
- Donc t'es un pote a moi.
- Ben ouais vu que je suis un conquérant.

Cool Les PGM seulement peuvent comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gareann

avatar

Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Logique... Enchainement de petites histiores, style Candide.   Sam 21 Oct - 21:19

Pour ceux qui n'auraient pas compris... Se référer a la derniere ligne de la signature de notre ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keeper
Admin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Logique... Enchainement de petites histiores, style Candide.   Sam 21 Oct - 21:25

Exellent Neitsab ^^
bravo a toi mon pote, tu m'impressione Oo

J'adore tout particulierement ca :
Neitsab a écrit:
Il miaulait en demandant a ce qu'on le
descende, aggripé a sa branche et levant la tete au ciel. Mfjdshfxhc
regardait cette scene magnifiquement emotionnelle avec un regard digne,
c'est a dire un regard d'un homme qui a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-mine.winnerbb.net
Neitsab
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Logique... Enchainement de petites histiores, style Candide.   Sam 21 Oct - 21:29

Lol en fait au debt je voulais faire le premier paragraphe mais j'avais les yeux qui piquaient and all (fatigué), et puis j'avais envie de taper.
Alors j'ai tapé tapé sans chercher une veritable logique plutot un enorme delire^^
J'avour je suis fier du resultat xD

Vous deux vous avez tout lu ?
oO GG ^^

_________________
- Salut tu es sur ce forum ?
- Je suis sur ce forum.
- Tu es un conquerant ?
- Je suis un conquerant.
- Donc t'es un pote a moi.
- Ben ouais vu que je suis un conquérant.

Cool Les PGM seulement peuvent comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keeper
Admin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Logique... Enchainement de petites histiores, style Candide.   Sam 21 Oct - 21:31

Ouais moi j'ai tout lu. Je me suis pas emmerdé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-mine.winnerbb.net
Neitsab
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Logique... Enchainement de petites histiores, style Candide.   Sam 21 Oct - 21:35

C'est presque mieux que Candide xD
Je vais devenir un grand philosophe moi aussi ^^
Merci d'avoir totu lu Wink

_________________
- Salut tu es sur ce forum ?
- Je suis sur ce forum.
- Tu es un conquerant ?
- Je suis un conquerant.
- Donc t'es un pote a moi.
- Ben ouais vu que je suis un conquérant.

Cool Les PGM seulement peuvent comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gareann

avatar

Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Logique... Enchainement de petites histiores, style Candide.   Sam 21 Oct - 22:26

C'est trop marrant xD je verrais plus jamais un chameau de la même facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neitsab
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Logique... Enchainement de petites histiores, style Candide.   Sam 21 Oct - 22:28

Hinhihn nuance !
Chameau de la region Sud Siberienne de l'Australie !
C'est pas un chameau classique ^^. Va donc trouver une region sud siberienne en australie ^^

lol

Merci de vos compliments ^^

_________________
- Salut tu es sur ce forum ?
- Je suis sur ce forum.
- Tu es un conquerant ?
- Je suis un conquerant.
- Donc t'es un pote a moi.
- Ben ouais vu que je suis un conquérant.

Cool Les PGM seulement peuvent comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gareann

avatar

Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Logique... Enchainement de petites histiores, style Candide.   Sam 21 Oct - 22:29

Facile ! Juste, indique moi où est l'Australie... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolan
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Logique... Enchainement de petites histiores, style Candide.   Sam 21 Oct - 23:03

J'ai adoré ! Bravo Neitsab !

vive le français et Candide XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur masqué

avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Logique... Enchainement de petites histiores, style Candide.   Lun 23 Oct - 16:26

Bien vu l'aveugle!
c'était bien rigolo par ma foi
malheureusement j'ai pas le courage de le lire jusqu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Logique... Enchainement de petites histiores, style Candide.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Logique... Enchainement de petites histiores, style Candide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Art] Kit de Création du style MNOLG
» ENIGMES DES 3 PETITES FILLES
» Mets raffinés et petites pepettes !!!
» Petites pensées pour koga ;)
» Pour une interface Symbaloo Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world is mine :: Vos plans. :: Page en RP.-
Sauter vers: