The world is mine

Notre obsession profonde : conquérir le monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Seul ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neitsab
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Seul ?   Dim 5 Nov - 21:25

Et :
Jetenpriegareanntgtessaoulantatelapeter
Je parie que tu connais pas nn plus :p

_________________
- Salut tu es sur ce forum ?
- Je suis sur ce forum.
- Tu es un conquerant ?
- Je suis un conquerant.
- Donc t'es un pote a moi.
- Ben ouais vu que je suis un conquérant.

Cool Les PGM seulement peuvent comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gareann

avatar

Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Seul ?   Lun 6 Nov - 4:37

Mdr tkt pas je connaissais pas y'a pas si longtemps ><

Mais ton mot l'est bizarre... Jamais vu auparavant scratch

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur masqué

avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Seul ?   Lun 6 Nov - 13:29

mais si c'est un mot savant qui signifie chut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neitsab
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Seul ?   Lun 6 Nov - 15:27

Donc vengeur : Jetenpriegareanntgtessaoulantatelapeter

Voila ou alors ta definition n'est pas assez precise ^^

_________________
- Salut tu es sur ce forum ?
- Je suis sur ce forum.
- Tu es un conquerant ?
- Je suis un conquerant.
- Donc t'es un pote a moi.
- Ben ouais vu que je suis un conquérant.

Cool Les PGM seulement peuvent comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gareann

avatar

Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Seul ?   Mar 7 Nov - 22:14

Ah ok alors jetenpriegareanntgtessaoulantatelapeter...
Je dis plus rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keeper
Admin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Seul ?   Mer 8 Nov - 13:23

atff
ca c'est en initiales!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-mine.winnerbb.net
Neitsab
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Seul ?   Mer 8 Nov - 13:24

Vtff c mieux ^^

_________________
- Salut tu es sur ce forum ?
- Je suis sur ce forum.
- Tu es un conquerant ?
- Je suis un conquerant.
- Donc t'es un pote a moi.
- Ben ouais vu que je suis un conquérant.

Cool Les PGM seulement peuvent comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keeper
Admin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Seul ?   Mer 8 Nov - 13:27

ouais mais la vous etes plusieurs...
C'EST UNE INVASIONNNNNNN

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-mine.winnerbb.net
Neitsab
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Seul ?   Mer 8 Nov - 21:24

Conquiert le monde on ser plus la...
Rolling Eyes

_________________
- Salut tu es sur ce forum ?
- Je suis sur ce forum.
- Tu es un conquerant ?
- Je suis un conquerant.
- Donc t'es un pote a moi.
- Ben ouais vu que je suis un conquérant.

Cool Les PGM seulement peuvent comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolan
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Seul ?   Lun 13 Nov - 14:19

Hi revival ?

x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keeper
Admin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Seul ?   Lun 13 Nov - 14:34

Ouais ba avec neitsab on est kan mm les euls a poster des rp! allez grouillez vous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-mine.winnerbb.net
Shaolan
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Seul ?   Lun 13 Nov - 14:35

Ouais, mais le mien, j'ai pas d'inspiration...

Sur mon serveur Ragnarok, ca me vient direct mais la non >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gareann

avatar

Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Seul ?   Lun 13 Nov - 14:44

Moi pareil, j'ai pas d'idée... :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolan
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Seul ?   Lun 13 Nov - 15:14

Coupaign *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keeper
Admin
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Seul ?   Mar 14 Nov - 15:32

J'veux pas le savoir! execution!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-is-mine.winnerbb.net
Gareann

avatar

Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Seul ?   Mar 14 Nov - 19:47

Oui bien chef, a vos ordres chef !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur masqué

avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Seul ?   Sam 18 Nov - 21:23

ALLEZ,HOP!
Bientot viendra la légende de pistou soup(ivaure)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Seul l'avenir le prouvera...
» 1 seul voyant vert + livebox
» Ne me laisser pas seul la nuit...
» IP a changé tout seul !!!
» Jouer sur deux pc différents avec un seul jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world is mine :: Discussions libres. :: FloodLand-
Sauter vers: